ON SE MOBILISE POUR « UNE ROSE, UNE CARESSE »

Mes coups de cœur / écrit par Candice Colin | Mai 13, 2014

MES COUPS DE CœUR 

Vous habitez dans le Var ou les Alpes Maritimes ? De passage dans la région ?  Amies lectrices, save the date.  Le 18 mai prochain, on se mobilise pour « Une rose, Une caresse », une très belle opération conduite à Grasse par le Club des entrepreneurs et Femmes 3000 pour offrir une parenthèse de bien-être aux femmes atteintes de cancer.

Le principe est simple. Rendez vous de 10h00 à 19h00 aux Jardins du Musée International de la Parfumerie (Mouans-Sartoux). Et là on se laisse tenter par les  nombreuses activités organisées autour de la  Rose Centifolia et des parfums spécifiquement réservées  au  public donateur.  Au choix lors de cette journée :   cueillette de pétales de roses Centifolia, atelier pot pourri avec un animateur du MIP, ateliers olfactifs, conférence de Parfumeurs et de producteurs de plantes à parfum, visite privée des Jardins du MIP avec un botaniste …

Les fonds récoltés permettront de financer des soins de bien-être pour les personnes atteintes de cancer, considérant qu’une heure de soins coute 35 euros. Ils seront reversés l’association CEW (Cosmetic Executive woman)  qui gère bénévolement 28 Centres de Beauté en milieu hospitalier. Inauguré en 2008, l’unique Centre de Beauté des Alpes Maritimes est implanté au sein du Centre Hospitalier de Grasse. En 2013, près de 1000 patients en traitement oncologique ont bénéficié gratuitement de conseils et de soins d’une esthéticienne.

Convaincues ? Alors, on se retrouve le 18 mai 2014, de 10h00 à 19h00 aux Jardins du MIP, 957 chemin des Gourettes, Mouans-Sartoux. Venez nombreuses.

Pour plus d’infos : la page facebook Une rose, Une caresse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *