CROIRE EN NOS RêVES, TOUJOURS

Ma vie d'entrepreneuse / écrit par Candice Colin | Oct 27, 2014

MA VIE D'ENTREPRENEUSE 

Vendredi, le petit monde de la beauté était en effervescence, agité par la parution du Guide des Meilleurs Cosmétiques* 2015-2016, autrement dit le Guide Michelin du secteur cosmétique en France. Le seul guide du genre totalement indépendant, animé par un panel d’experts reconnus. Alors vous imaginez bien, que nous aussi nous l’attendions … Quand on dirige un laboratoire cosmétique, on ne peut que l’attendre.

Alors comment vous expliquer notre joie, bonheur, allégresse, béatitude  .…  quand nous avons appris que cette nouvelle édition nous consacrait comme jamais en classant tous nos soins Numéro 1 de leur catégorie, y compris notre toute dernière innovation, un super baume ultra riche qui régénère les peaux les plus désséchées - en toute objectivité une vraie merveille - que nous lancerons cette semaine ! 8000 produits et  550 marques évalués – dont tous les grands noms de la beauté … et nous devant ! Improbable sur le papier me direz vous. Comment lutter contre les poids lourds du secteur quand on est petit ? Une folie certainement.

Et pourtant quand on est un peu dingue et que surtout, on croit  comme dur comme fer en ses rêves, on met toutes les chances de son côté pour que ça marche. OFFICINEA en est la preuve vivante et nous en sommes super fières.  Mais attention, il faut aussi accepter les obstacles, les galères, les murs que se dressent (encore et parfois encore).  Une seul règle pour moi : ne jamais me décourager (bon ok parfois c’est un peu chaud) et surtout même si  je me plante, l’accepter (là aussi ça peut-être un peu chaud) et  en tirer toutes les leçons pour gravir des montagnes et savourer des moments aussi précieux que que ceux de vendredi.

* : Le Guide des Meilleurs Cosmétiques 2015-2016, Hélène Le Héno, Laurence Wittner, Ed Médicis.

Et au final, nous n’espérons qu’une chose, vous convaincre que vous aussi, « Yes, You Can »  Etes vous prêtes à relever le défi ? J'attends vos commentaires :) 

 

3 réflexions au sujet de « Croire en nos rêves, toujours »

  1. Une idée, Un projet, la réalisation d’une rêve …

    Quand on y pense, c’est souvent le chemin à parcourir pour y arriver qui est excitant. Les rencontres, les découvertes, les embûches, les leçons apprises, l’aide inattendue, bref tout ce qui fait de la création d’entreprise une aventure fatigante mais EXCEPTIONNELLE !
    Mille Bravos pour cette tres belle reussite, je suis tres admirative d’autant plus que je connais parfaitement bien le milieu des cosmetiques, les exigences et la concurrence de ce marché. je ne doute pas que votre passion et votre determination vont vous mener a un grand succes.
    Je suis impatiente de decouvrir votre gamme et ses dirigeantes 🙂

    Belle semaine à vous
    Karine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *