5 CADEAUX à S’OFFRIR POUR SE RéCOMPENSER APRèS NOEL

Mes coups de cœur / écrit par Candice Colin | Déc 23, 2014

MES COUPS DE CœUR 

Depuis plusieurs semaines, il y a fort à parier que vous êtes sur tous les fronts… Avant la fin de l’année, il faut boucler foultitudes de choses et on est souvent à la barre de l’organisation des fêtes nous les filles (attention loin de moi l’idée de généraliser). Bref, en décembre, on court, on court… Le réveillon approche et  vous serez surement gâtée. Mais si pour célébrer cette année qui se termine vous vous récompensiez vous-même après Noel ?  Pour vous aider un peu, je vous ai préparé une petite sélection de cadeaux perso à se faire soi-même pour se donner la pêche.

A lire aussi : 3 manières de devenir la personne la plus importante de votre vie

Cadeaux pour soi

1 - Bracelets Mimilamour

Je craque depuis quelques mois sur ces petits bracelets joncs  à messages réalisés à la main. Tagués - s’aimer, s’épanouir ou encore  sourire – ils nous renvoient à l’essentiel.  Ils existent en version dorée ou argentée. (49 euros par bracelet ou 119 euros les trois). Et si les bracelets ne vous suffisent pas, il y a aussi le sweat (99 euros)

Bracelets Mimilamour à l'unité : ici

Sweat S'aimer Mimilamour : ici 

2 -Tee-shirt Sincerly Jules – Dream Believe Achieve

Si vous me suivez, vous connaissez mon sweat-shirt fétiche. Il n’est malheureusement plus commercialisé sous sa forme sweat. Il continue d’exister en revanche en tee shirt (49 USD).

Tee-shirt Dream, Believe, Achieve : ici

3 – Débardeur Lorna Jane – Be amazing today

Vous l’avez compris, j’adore les bracelets, tee-shirts à messages. Voici un débardeur pour toutes les runneuses. Be amazing today (35 euros), super programme :)

Débardeur Be amazing today : ici 

4 -  Thrive , Ariana Huffington

J’ai lu ce livre féministe lors de son lancement il y a plusieurs mois. Je cherchais une occasion pour vous en parler. Je me dis que c’est peut être le bon moment même s’il n’est malheureusement pas disponible en français. Après une vie menée à courir après le temps et un vrai burn-out, Ariana Huffington prône maintenant le retour à une existence apaisée, équilibrée, redéfinissant par là même ce que peut/doit être le succès. Elle encourage surtout les femmes à méditer et à dormir, donnant une définition tout personnelle de l’expression « coucher pour réussir ». Un livre utile à s’offrir d’urgence si vous parlez anglais .

A découvrir (15,39 euros) : ici 

5 – Le pouvoir des gentils, Franck Martin

Paru à l’occasion de la journée de la gentillesse, ce livre replace la relation de confiance au cœur de tout projet. Comme Franck Martin, je suis convaincue que l’on peut avoir des relations humaines profondes y compris dans le milieu professionnel. Ceci étant dit,  comme le dit lui-même l’auteur, être gentil n’implique pas d’être pris pour un con.

Le pouvoir des gentils (19,50 euros) : ici

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *