12 MOIS QU’ON S’AIME

Ma vie d'entrepreneuse / écrit par Candice Colin | Juil 18, 2014

MA VIE D'ENTREPRENEUSE 

C’est l’été, les vacances se profilent et pour moi déjà le temps de regarder les 12 mois qui viennent de s’écouler dans ma vie et celle d’OFFICINEA avec une intensité incroyable, beaucoup d’enthousiasme et  quelques imprévus (normal quoi, une vraie vie d’entreprise) …

Car c’est bien au mois de juillet l’année dernière qu’OFFICINEA a entamé sa mue. Lancement des grands travaux avec  une refonte complète des packagings et de toute l’identité visuelle, réflexions approfondies sur qui nous étions, ce qui faisait sens pour nous et comment nous entendions le traduire dans notre business. A la rentrée alors que je commençais à poser les premières pierres de ce que serait notre développement futur, Claire, mon associée, reprenait le chemin de son labo.

Au final, 12 mois super, géniaux (et creuvants quand même) ... avec tout d’abord, cette complicité avec Claire qui ne se dément pas; une équipe qui grandit, nous entoure : une vraie dream team ! (Merci les filles) Au quotidien, nous sommes encore plongées dans ce mix d’excitation et d’exaltation si caractéristiques des aventures qui débutent. Nous bossons sur des chantiers et des projets nombreux, passionnants qui nous font dire tous les jours que nous avons de la chance de ne jamais avoir l’impression de travailler. Et puis bien sûr, quelques bonnes  galères et imprévus pour agrémenter tout cela (sinon ce ne serait pas drôle)!

Alors où en sommes-nous aujourd’hui ?  A la rentrée puis au cours du dernier trimestre, nous lancerons les nouveaux soins sur lesquels Claire travaille depuis un an.  Première nouveauté courant septembre avec un baume ultra riche pour peaux sèches, assoiffées et désespérées ! Un soin rescue fabuleux.  Les retombées presse et les tests beauté réalisés par d’influentes blogueuses se sont intensifiés au cours des derniers mois et nous en sommes super fières.  Côté réseau, la campagne de recrutement de nos conseillères indépendantes est désormais bien lancée avec déjà des conseillères bien installées et beaucoup de demandes. On vous attend, rejoignez-nous !

A découvrir aussi : Claire et moi

Une réflexion au sujet de « 12 mois qu’on s’aime »

  1. Un soiN pour peaux super seches, c’est pour moi. J’adore lire tes billets et te souhaite plein d’energie pour la rentree. Stephanie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *